RDS peu fonctionnel

RDS peu fonctionnel

Message  bobzecat le Dim Fév 17, 2013 10:08 pm

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un bug mais lorsque une station est trouvée, et avant d'afficher le nom précis de la radio, j'ai des inscriptions qui s'affichent avec n'importe quoi comme lettres. Après quelques secondes, le nom exact de la station s'affiche.
Également, lorsque je mémorise une station, celle ci n'inscrit pas le nom de la radio mais seulement sa fréquence.
Si on connaît la fréquence d'une radio, ça va, on peut y associer un nom mais quand on en a une dizaine, il n'est pas facile d'associer un nom à chaque fréquence. C'est d'ailleurs tout l'intérêt du RDS.
Rencontrez vous ce même soucis ?

bobzecat

Revenir en haut Aller en bas

Re: RDS peu fonctionnel

Message  LIBERTY le Dim Fév 17, 2013 11:03 pm

Comme je vous l'ai expliqué en direct il ne s'agit pas d' un bug mais d' une caractéristique : seule la station suivie en RDS affiche son nom. C'est ainsi sur tous les postes asiatiques....
LIBERTY
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-forever.forumtl.com

Message  bobzecat le Dim Fév 17, 2013 11:22 pm

LIBERTY a écrit:Comme je vous l'ai expliqué en direct il ne s'agit pas d' un bug mais d' une caractéristique : seule la station suivie en RDS affiche son nom. C'est ainsi sur tous les postes asiatiques....

Dans ce cas, c'est une fonction qui manque cruellement alors. Ca paraît bien archaïque !!

bobzecat

Message  LIBERTY le Dim Fév 17, 2013 11:27 pm

JE vous suggère plutôt de voir les choses en termes de rapport qualité/fonctions/prix.....c'est là qsu'est la force de produits comme celui-ci!
LIBERTY
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-forever.forumtl.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé