FORUM LIBERTY FOREVER & ANDROID-CARAUDIO.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

GTCE8904 sur SEAT Altea

2 participants

Aller en bas

GTCE8904 sur SEAT Altea Empty GTCE8904 sur SEAT Altea

Message  titjaune Mer Jan 09, 2013 7:48 am

Bonjour.
Je dispose d'un GTCE8904 sur mon Altea depuis près de trois ans et j'en suis entièrement satisfait.
J'émets un petit bémol cependant pour, 1°, la fonction Bluetooth et, 2°, le paramétrage des commandes au volant :
1°, La possibilité d'installer un micro déporté pour une meilleur compréhension par mes correspondants est elle possible?
2°, La notice anglaise étant assez succincte, quelles manipulations est-on sensé faire pour l'appairage des commandes ? Elles fonctionnent par défaut mais de façon aléatoire : il faut parfois appuyer 6 fois sur une touche du volant pour obtenir une réaction du combiné.
titjaune
titjaune

Posts : 1
Join date : 09/01/2013
Location : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

GTCE8904 sur SEAT Altea Empty Re: GTCE8904 sur SEAT Altea

Message  LIBERTY Mer Jan 09, 2013 11:17 am

Bonjour,

Actuellement le GTCE8904 est livré avec un micro externe, en plus du micro intégré. Sur les anciennes séries, il y avait bien une entrée pour micro externe prévue, mais elle n'était pas fonctionnelle. Je crains donc que vous ne puissiez l' utiliser...mais c'est à tester?

Les commandes au volant se paramètrent assez facilement, il existe un document explicatif en français. Contactez nous par email et nous vous le ferons parvenir.
LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum