FORUM LIBERTY FOREVER & ANDROID-CARAUDIO.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Question sur bluetooth

2 participants

Aller en bas

Question sur bluetooth  Empty Question sur bluetooth

Message  titruf Jeu Mar 28, 2013 10:49 pm

Bonjour a tous
je viens vers vous car j'ai une question concernant mon autoradio de ma seat, (acheter ici, sur libertyforever, reference GTW6050DVBT win CE6 )

J'ai le bluetooth, qui fonctionne très bien, mais lorsque l'on m'appelle, j'ai juste le numéro et pas le nom qui apparait (pourtant je peux aller dans le répertoire de mon telephone et je vois les noms de mes contacts), de meme pour la musique, le titre n'apparait pas contrairement au tout dernier autoradio gps sorti par libertyforever par exemple

y a t il un moyen, via un skin, via un débridage ou autre, de modifier l'interface bluetooth de l'autoradio afin qu'il soit plus complet? a la maniere du dernier gps sorti pour seat/vw proposé par liberty forever que je trouve superbe, mais je n'ai pas envie de racheter un autoradio !!!

titruf

Posts : 2
Join date : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur bluetooth  Empty Re: Question sur bluetooth

Message  LIBERTY Ven Mar 29, 2013 1:01 am

Bonjour,

Je comprend bien, mais voilà....Chez VW aussi, les modèles évoluent, et il y a des fonctions sur une VW 2013 qui n'existaient pas sur une VW 2009 par exemple, et qu' il n'est pas possible d' installer sur cette voiture plus ancienne.

Il en va de même pour les postes : si le 6050 était à la pointe en 2008, il est maintenant dépassé par des nouveautés plus évoluées comme le GTC004....

Le 6050 a connu plusieurs évolutions depuis son lancement, mais ces évolutions ne peuvent pas être ajoutées aux modèles plus ancioens, car elles impliquent des modifications de hardware...

LA seule solution serait donc de pouvoir vendre votre 6050 pour investir dans un modèle plus " up to date".....
LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question sur bluetooth  Empty Re: Question sur bluetooth

Message  titruf Ven Mar 29, 2013 1:31 am

ah dommage.. je pensais, vu que l'autoradio tourne sous windows ce, qu'il était possible via un miniprogramme de modifier tout cela...

libertyforever ne reprend pas les autoradios a tout hasard :d rire

titruf

Posts : 2
Join date : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur bluetooth  Empty Re: Question sur bluetooth

Message  LIBERTY Ven Mar 29, 2013 1:59 am

non mais ça part très vite sur le bon coin
LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question sur bluetooth  Empty Re: Question sur bluetooth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum